La première dame de Côte d’Ivoire en visite au Maroc

Mme Dominique Ouattara, la première dame de la Côte d’Ivoire, effectue une visite de travail au Maroc dans le cadre du lancement de la deuxième phase de la campagne ivoirienne «Unis, on s’entend mieux», qui vise à redonner l’ouïe à des enfants africains défavorisés, informe le site du ministère marocain des Affaires étrangères.

Elle a été accueillie, mardi 5 mars, par Son Altesse Royale la Princesse Lalla Asmae, à l’aéroport de Rabat-Salé, où se sont également rendues plusieurs hautes personnalités, dont l’ambassadeur du Royaume du Maroc à Abidjan, M. Abdelmalek Kettani, pour les salutations officielles.

La Première Dame de Côte d’Ivoire, qui est accompagnée par une délégation, a été conviée à la traditionnelle cérémonie d’offrande de lait et de dattes.

Après une brève pause au Salon Royal de l’aéroport, le cortège de SAR la Princesse Lalla Asmae et de la Première Dame de Côte d’Ivoire s’est dirigé vers le Palais des Hôtes Royaux, lieu de résidence de Mme Dominique Ouattara, indique-t-on.