La capitale économique de la Côte d’Ivoire, Abidjan, accueille, ce mercredi 26 mars, un Séminaire sur les opportunités d’affaires qu’organise le Groupe de la Banque africaine de développement (BAD) sur les opportunités d’affaires, au profit des sociétés prestataires, dans la perspective de ses Assemblées annuelles prévues en mai prochain.
L’objectif de cet événement, indique la BAD dans un communiqué, est d’encourager une plus grande participation des entreprises installées en Côte d’Ivoire aux opportunités d’affaires qu’elle leur offre, mais aussi de les informer sur les besoins, exigences, procédures, règles et pratiques du Groupe de la Banque en matière d’acquisition institutionnelle et de gestion/exécution des contrats.
La BAD indique qu’à l’issue du séminaire, les nouveaux prestataires éligibles seront enregistrés dans sa base de données de fournisseurs, et les fournisseurs inscrits seront notifiés automatiquement sur les opportunités existantes.
Pour rappel, les Assemblées annuelles du Groupe de la BAD se tiendront du 26 au 30 mai 2025 à Abidjan, avec plus de 3.000 participants attendus.