Le portier titulaire de la sélection nationale du Cameroun, André Onana, ne fait pas partie du groupe qui affronte la Serbie ce lundi 28 novembre lors du second match de poule à la Coupe du monde FIFA qui se joue au Qatar.
L’international camerounais est «écarté du groupe pour une raison disciplinaire», selon plusieurs médias européens qui citent des sources au sein de la Fédération Camerounaise de Football (FéCaFoot). Le motif et la durée de cette «sanction» n’ont pas été dévoilés.
Logé dans le Groupe G, le Cameroun a perdu son premier match de la Coupe du monde sur le score d’un but à zéro contre la Suisse. Le match de ce jour contre la Serbie est donc décisif pour la suite de l’aventure du onze camerounais, puisqu’une seconde défaite sera synonyme d’élimination de la compétition.
«…On se complique un peu la vie», confient des indiscrétions au sein de la délégation camerounaise au Qatar, après la suspension du portier titulaire André Onana. Il a été remplacé par son suppléant direct, Devis Epassy.