L’aéroport international d’Antananarivo a reçu pour l’année 2023 le prix prestigieux de «meilleur aéroport de moins de 2 millions de passagers en Afrique» octroyé par Airport Council International (ACI) World, a annoncé avec satisfaction, ce mardi, « Ravinala Airports », la société concessionnaire des aéroports d’Antananarivo et de Nosy Be à Madagascar.
D’après Ravinala Airport, «cette reconnaissance témoigne des efforts constants déployés par toute la communauté aéroportuaire pour améliorer la qualité de service à l’aéroport (…) et faire de Madagascar une destination aux meilleurs standards internationaux de qualité de service et d’hospitalité».
Pour son directeur général, Julien Coffinier, l’aéroport international d’Antananarivo sera désormais vu comme «une référence en matière de qualité de service en Afrique et dans l’Océan indien».
La société considère l’obtention de ce prix comme un encouragement à redoubler d’efforts dans la quête de la satisfaction des passagers et de l’amélioration de l’image du premier portail de Madagascar.