Le chef d’Etat ghanéen, John Dramani Mahama, a rendu visite, hier dimanche, à son prédécesseur, Nana Akufo-Addo dans la région montagneuse de Kwahu, au sud du pays, à l’occasion de la célébration de la Pâques, une des fêtes chrétiennes.
« Avant de quitter Kwahu plus tôt dans la journée, je suis passé pour échanger mes vœux de Pâques avec le président Nana Akufo-Addo qui était également sur la montagne », a-t-il annoncé sur son compte Facebook, au troisième jour de son séjour dans la région.
De son côté, l’ancien président, Akufo-Addo a déclaré sur ce même réseau social, que «le dimanche 20 avril 2025, le président de la République, H. E. John Dramani Mahama et moi, nous nous sommes rencontrés sur le paysage luxuriant de Kwahu où pendant près de deux décennies, je me suis rendu consécutivement pour marquer la période sacrée de Pâques».
Rappelons que Mahama a remporté le scrutin présidentiel de fin 2024 dernier, alors qu’Afuko-Addo ne s’était présenté à cette course à la magistrature suprême, pour avoir atteint la limite officielle de deux mandats prévus par la Constitution ghanéenne.